Tak'an Dore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tak'an Dore

Suivi de campagnes et diverses acctivités rollistiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Connaître son ennemi, lui mettre des baffes, purifier ses restes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekeraka

Nekeraka


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2014

Connaître son ennemi, lui mettre des baffes, purifier ses restes Empty
MessageSujet: Connaître son ennemi, lui mettre des baffes, purifier ses restes   Connaître son ennemi, lui mettre des baffes, purifier ses restes Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:45

Voici les notes écrites par Aurialak pendant ses recherches sur l'horreur traquée à la bibliothèque de Troal.

Note 0 :
L'horreur que nous chassons est un oeil flottant dans l'air avec une spirale de chair tournoyant autour.

Note 1 :
Un récit des pourvoyeurs d'épices fait mention d'un rituel similaire a celui de Tardrin dans les mauvaises terres : même disposition des corps avec la statue au milieu ; même cercle d'os ; même difficulté pour briser l’anathème. Cependant il ne s'agissait pas de notre horreur, la statue était différentes et les cadavres profanés avait uniquement le cœur arraché.
NB : Les pourvoyeurs d'épices étaient 6 adeptes de 4ème cercles ont été revu depuis, ils sont maintenant 6ème cercle et ont fait un passage à Troal peu avant notre arrivé. Il semblerait qu'ils aient décider de découvrir les terra incognita en dehors de Barsaive au Nord Est.

Note 2 :
J'ai trouvé une note intéressante écrit par Mariag (elle était à la bibliothèque de Vivianne à l'époque) il y a plus de neuf ans et demi dans les contes de Valice et Julia deux trolls (une chaman cercle 7 et un guerrier cercle 8 ). Ils ont été envoyé par un questeur de Garlen, nommé Cydiilya, pour combattre un œil flottant (ressemblant à la statue de Tardrin) prêt de la forêt empoissonnée.
NB : Mariag (l'archiviste qui m'a aidé) m'a dit que Cydiilya vit à Urupa elle pourra peut être nous aider.

Note 3 :
Les vengeurs ont été témoins du même autre rituel. Ce sont des adeptes cercle 7 à 8 avec 4 cercles de chasseurs d'horreur. Il y a deux ans il ont traqué et tué un maître des animaux corrompu appellé Bal Dred qui attaquait les villageois. Dans l'antre du maître des animaux ils sont tombé sur le rituel similaire au notre, comme ils étaient pressés par la traque et qu'ils n'arrivaient pas a déplacer les cadavres, ils ont tout laissé en plans. Les victimes était très bien décrites et l'une d'entre elles était un pourvoyeur d'épices qui était recherché par ses coéquipiers (qui sont passé peu après les vengeurs et ont fait le ménage et ont inhumés les cadavres).
NB : Le journal du maître des animaux corrompu a été archivé dans la bibliothèque de Troal.

Note 4 :
Le récit d'un rescapé d'un naufrage aérien fait mention d'un château dans la ciel au centre d'une tempête responsable de son naufrage entre Vivianne et throal. Il décrit un symbole se trouvant sur les portes du château ressemblant traits pour traits a celui de notre horreur.
NB : je pense qu'on a trouvé sa demeure

Note 5 :
Prêt de la forêt empoisonnées, une groupe d'aventurier ont failli mourir face à une horreur différente à la notre (HRP : ressemble a un tyranoeil) qui lancait des éclairs et a dévoré un de leur compagnons en l'hypnotisant. Ils ont trouvé les cadavres de Valice et Julia sûrement tombés face au rejetons de ladite horreur qui était plus physiques.

Note 6 :
D'autres récits font mention de la citadelle dans le ciel et de l'horreur que nous cherchons. Un écrit de Jurock précise que : Il y a 5 ans des aventuriers ont réussit a pénétrer dans la citadelle et ont bannit l'horreur. C'est Quelana qui a réussit cet exploit, une humaine thérane qui contrairement à ses contemporains n'était pas pro-esclavagisme.
J'ai trouvé dans des notes annexes (un résumé d’enquête) Cette dernière à été tuée dans son sommeil par un libérateur orc fanatique nommé Y'lamm. Y'lamm aurait discuté peut avant de commettre sont crime avec un maître des animaux qui ce faisait appeler Crust.
NB : Grâce à l'aide des archivistes de la bibliothèque de troal j'ai découvert Crust est un pseudonyme de Jurock. Jurock avait accepté de prendre pour nom Crust pour que Gaelin lui enseigne sont art (Gaelin était un elfe et un tel serment était commun dans la culture elfe cependant il est très rare qu'un tel serment soit demandé a un à un non-elfe). Gaelin a ensuite été tué il y a un peu plus de 3 ans (assassinat qui a eu lieu pret de Vorst) son élève a été ensuite porté disparu. Jurock était présent sur le bateau qui a accoster avec Quelana sur la citadelle de l'horreur. Il est notre suspect numéro 1.

Note 7 :
En cherchant à lire le journal du maitre des animaux corrompu dans les archive de la bibliothèque de troal, j'ai fait la connaissance de Laramanus (purificateur rang 6) qui a été mon deuxième maître. Je n'ai pas pu lire l'ouvrage par il est dangereux pour quelqu'un pas suffisamment expérimenté. Mais mon maître a pu le faire. Il m'a affirmé que le rituel dont les vengeurs et les pourvoyeurs d'épices ont fait allusion est celui de Jukt'hul Emia. C'est un rituel dont le but est de ramener une horreur (bannie) dans notre monde (plan matériel) et de l'asservir. Un rituel malsain né dans un esprit fou et inconscient ("l'asservir" deviendra "la servir" car je doute qu'un mortel puisse asservir une horreur alors que ce genre de rapport de force a été fait avec des dragons).

Note 8 :
Jurock/Crust est notre cible principale le tuer nous permettra de tisser les filaments manquant à notre boussole car il est probablement marqué par l'horreur. C'est un petit orc rondouillard qui semble plutôt innocent a première vu avec un style vestimentaire passe partout. Il a la peau cuivré les yeux et les cheveux noir et des oreilles assez longues a contrariot des canines peu proéminentes. Il cherche a faire revenir l'horreur bannie par Kelena dans le plan matériel. De plus, il est plus que probable qu'il est une implication dans le meurtre de Kelena en plus de celui de son maître. Laramanus m'a dit avoir eu vent de rumeur disant que Bal Dred a singer sa mort quand les vengeur l'ont attrapé. Lui même est à sa recherche depuis un bon moment (le reste de son groupe est allé cherché des informations au refuge). Il est convaincu que Bal Dred avait voyagé avec Gaelin (le maitre de Crust) et Crust. Un de ses contacte lui a envoyé une information il y a 2 semaines de notre rencontre comme quoi Crust aurait été vu a Kratas et qu'il partait à pied avec une petite caravane de marchand (homme à tout faire) a Jerris. Il faut savoir que Jurock a repris son nom. Sa puissance est inconnue mais lors de son serment a Gaelin il était nécromant cercle 6. Le fait qu'il est rechangé de nom signifie qu'il a peut être bouclé son chemin de vie en tant que Cruste auquel cas il est nécromant cercle 6 ou plus et maitre des animaux cercle inconnu, sinon il a brisé ses serments et a peut être perdu ses aptitudes de maitre des animaux. IL faudrait connaitre la teneur du serment en se renseignant chez les elfes.

Notre cible numéro 2 est Bal Dred il est bien plus puissant que Jurock (supposé maitre maitre des animaux plus quelques notions de nécromant). C'est un humain à peux blanche plutôt grand et émacié avec des cheveux blanc et les yeux marrons. Ils portent généralement des haillons de peau d'animaux et semble avoir un bon entrainements physique contrairement a Jurok/Crust. Il n'est sans doute pas étranger à l'assassinat de Gaelin. Il a peut être aliéné Jurok et a déjà commis ce genre de méfait bien qu'il soit certainement lié a une autre horreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître son ennemi, lui mettre des baffes, purifier ses restes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tak'an Dore :: Campagnes :: Earthdawn-
Sauter vers: