Les différents membres du groupe sont liés par un serment de paix du sang et chacun subit 2 points de dommages permanents mais ne bénéficient d'aucun des avantages liés au serment de la paix du sang.
Si jamais l'un des membres du groupe romps la paix de sang, il est exclus du groupe et subit immédiatement 1 blessure grave de sang qui ne pourra être soignée avant 1 an et un jour.
Le serment liant les membres du groupe doit être renouvelé chaque année par les membres du groupe (qui n'ont pas besoin de se trouver au même endroit). S'ils ne le font pas ils sont exclus du groupe. Les membres du groupe ont toujours conscience de cette échéance.
Si un membre du groupe meurt ou trahit la paix du sang les autres membres en ont conscience et doivent renouveler leur serment de sang dans le mois qui suit.
Pour renouveler son serment au groupe il faut prêter serment et verser un peu de son sang (1 point de dégât de sang ne pouvant être guéri avant 1 mois).
Pour intégrer un nouveau membre au groupe, tous ses membres doivent être présents et renouveler leur serment au terme d'un rituel.
Un membre du groupe lié a un familier peut lier ce dernier au groupe. Ils partagent alors la blessure de sang (qui est réduite a 1). Les deux doivent renouveler leurs serments.
Le groupe dispose d'un nombre de points de légendes égal a sa réputation. Ils peuvent être utilisés pour améliorer l'un des "talents" propre au groupe.
Les dépenses doivent être faites d'un commun accord au terme d'une méditation commune de 8h.
- Réserve de Karma : le groupe dispose d'une réserve de Karma propre. Certaines actions peuvent lui en faire gagner. Lorsqu'ils effectuent des actions intimement liées au groupe, les personnages liés a ce dernier peuvent puiser dans cette réserve. Ce talent détermine la réserve maximale du groupe ainsi que le niveau des dès de Karma utilisés.
- Maximum 2*rang points de karma.
- Niveau de karma égal au rang du talent.
Rituel de Karma : Les différents membres du groupe dotés du talent rituel de karma peuvent effectuer un rituel commun permettant d'acheter des points de Karma pour le groupe a l'aide de leurs propres points de légendes ou de ceux du groupe. Ce rituel consomme l'utilisation de leur propre rituel de Karma.
La dépense doit être équitable entre tous les membres du groupe aptes au rituel (compléter avec les PL du groupe si besoin).
Regain maximal égal au rang dans le rituel.
Ces points de Karma coûtent 20PL par défaut mais chaque rang dans ce talent réduit ce coût de 1.
Complexité de trame : Ce talent détermine le nombre maximal d'architrame que le groupe peut lier. Pour intégrer une personne supplémentaire au groupe il faut augmenter ce talent ou attendre 1 an et 1 jour.
Tissage de groupe : Ce talent permet de renforcer les liens entre les objets de trame du groupe et ce dernier. Effets GP dépendants des objets.
Autre : A déterminer.