Anadethio Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Spécialisations alternatives : Mer 27 Mai - 14:10 | |
| Comme je l'avais dit tantôt je reste disposé a inventer des spécialisations de tallent n'existant pas. Déguisement d'autrui :
- Talent : Déguisement magique
- Rang : 4
- Effort : 1/heure
- Effet : Cette spécialisation permet a l'adepte d'utiliser son talent de déguisement magique sur une autre personne. Cette opération prend 1min pendant laquelle la cible doit abaisser volontairement sa défense magique. Au terme de cette manipulation, l'adepte dépense un nombre de points d'efforts égal au nombre d'heures pendant lequel il compte maintenir l'illusion (s'il le souhaite le déguisement peut se maintenir pendant une durée précise a la minute près mais le nombre d'heure est arrondi au supérieur). Pour dissiper cette dernière avant son terme l'adepte doit toucher le patient et relâcher sa magie. L'adepte peut maintenir autant de déguisement magiques (le sien compris) que son rang dans le talent. Pour le reste le déguisement d'autrui fonctionne comme un déguisement magique.
Dialogue du vent :
- Talent : Langage du Vent
- Rang : 5
- Effet : En dépensant un point de karma lorsqu'il établit la conversation, l'adepte permet aux personnes incluses dans la conversation de répondre sur le même mode. Ces derniers doivent cependant réussir un jet de perception DD 6 pour déterminer comment ils y parviennent. Un nombre de personnes maximal égal au rang de l'adepte dans le talent. Pour activer la spécialisation, un contact physique est nécessaire dans la minute qui suit l'activation du talent. Toutes les personnes inclues dans la discutions entendent ce que disent chacune des personnes bénéficiant de la spécialisation.
Surprendre dans la mêlée :
- Talent : Discrétion
- Rang : 6
- Effet : Lorsqu'il se déplace de la totalité de sa vitesse de combat et en payant un point d'effort, l'adepte peut effectuer un test de discrétion contre la défense magique de ses adversaires. Sur un degré de résultat bon, il prend son adversaire au dépourvu même si ce dernier a conscience de sa présence. Sur un degré de résultat extraordinaire, son adversaire est considéré "harcelé" pour un round.
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